Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Reine Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

Aéroport de Rennes. De nouvelles lignes vers la Corse et Biarritz cet été

Publiée le 23/05/2020

L’aéroport de Rennes annonce l’ouverture de quatre nouvelles lignes vers Ajaccio, Bastia, Figari et Biarritz, à partir du 3 juillet 2020.

Cet été, la compagnie Volotea assurera de nouveaux vols au départ de l’aéroport de Rennes. Vers la Corse, avec une ligne Rennes- Ajaccio, du 4 juillet au 31 octobre tous les mardis et samedis ; une Rennes-Bastia du 3 juillet au 25 octobre tous les vendredis et dimanches et Rennes-Figari du 4 juillet au 31 octobre, tous les mardis et samedis.

 

« La Corse est l’une des destinations les plus demandées »

La quatrième nouvelle destination est située dans le Sud-Ouest, puisque Biarritz sera desservie du 6 juillet au 29 octobre, tous les lundis et jeudis. La compagnie reprend aussi sa ligne vers Marseille, avec quatre fréquences par semaine en juillet puis six d’août à octobre.

 

« La Corse est l’une des destinations les plus demandées au départ de Rennes, de même que Biarritz, difficilement accessible en voiture ou en train », explique Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes Bretagne, ravie de « pouvoir favoriser les départs en vacances en France au départ de la Bretagne ».

Les vols sont en vente dès aujourd’hui sur le site de Volotea. À noter que les précautions sanitaires ont été renforcées à l’aéroport et que le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.

Notre actualité