Maison Archibald : De La Déco, Une Restauration Et De L’Architecture

Publié le 22/06/2021

En se rendant aux Lices, ce samedi, rue de la Monnaie, nombreux Rennais ont remarqué la belle devanture d’une nouvelle échoppe. Renseignements pris, la Maison Archibald (tel est son nom) propose de LA décoration avec des objets rares, des curiosités, des pièces uniques d’artisanat, venues d’ici et d’ailleurs.

 

Mais pas seulement…ce nouvel espace invite au farniente dans un salon de thé bio où selon les porteurs du projet (Selda Mennessier et Benoit Sans-Chagrins), il sera possible de déguster plus d’une trentaine de thés bios, infusions, ou même encore des boissons plus confidentielles comme les kombuchas. “Les gourmands trouveront leur bonheur avec des cookies et des gâteaux faits maison pour les petits creux”, ajoutent Selda et Benoît.

Le mot maison n’est pas anodin. Archibald est un lieu de vie qui nous accueille rue de la Monnaie, avec des espaces de convivialité́ différents, des ambiances différentes.”

Outre un studio d’architecture, les Rennais auront le droit à une restauration du midi et au brunch le dimanche midi. On pourra y manger un trio de courgette menthe et féta, un dos de cabillaud au safran et purée de charlottes de Ré mais aussi des délicieux abricots au romarin. Découvrez cette boutique prônant le (archi)beau et le (archi)bon, sans prétention ni chichis. Maison Archibald, 14 rue de la Monnaie 35000 Rennes.

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous