Rennes. Qui veut écrire une nouvelle sur l’inconnu(e) de la ligne B du métro ? – CENTURY 21 Reine Immobilier – Agence immobilière à RENNES
Bienvenue chez CENTURY 21 Reine Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

Rennes. Qui veut écrire une nouvelle sur l’inconnu(e) de la ligne B du métro ?

Publiée le 04/12/2020

Le festival Rue des livres lance son concours de nouvelles Ă  Rennes. Les textes sont Ă  retourner au plus tard le 31 janvier 2021 minuit.

 

Rue des livres se prépare pour une nouvelle formule en mars 2021. Aussi, comme chaque année, le festival rennais lance son concours de nouvelles. Cette année, la thématique est en écho avec la prochaine ligne de métro rennaise et s’intitule « L’Inconnu(e) de la ligne B ».

 

Trois catégories

Pas besoin d’être Rennaise ou rennais pour y participer. La participation est gratuite. Les textes sont à retourner au plus tard le 31 janvier 2021 à minuit.

 

« Il y a 3 catégories de participant.e.s : À partir de 11 ans, à partir de 15 ans, Adulte à partir de 18 ans », explique le festival.

Le jury sera présidé par Hugo Boris, auteur notamment du roman Police paru en 2016. La remise des prix aura lieu lors du festival Rue des livres, en mars 2021. Un chèque de 75 € sera remis au gagnant de chaque catégorie.

 

Téléchargez le règlement du concours sur le site de festival-ruedeslivres.org. Si vous êtes mineur.e, téléchargez l’autorisation parentale

Notre actualité