1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à RENNES
  3. Aéroport De Rennes. Maroc, Genève, Amsterdam… L’Offre Redécolle Avec Les Fêtes

Aéroport De Rennes. Maroc, Genève, Amsterdam… L’Offre Redécolle Avec Les Fêtes

Publié le 04/12/2020

L’aéroport de Rennes s’apprête à fêter les vacances de Noël avec un programme de vols enrichi et des nouveautés. Un regain d’activité, après plusieurs mois au ralenti en raison de la crise sanitaire.

 

L’aéroport Rennes Bretagne accroît son offre de vols à l’occasion des vacances de Noël. Trois nouvelles destinations sont à l’honneur dès le 18 décembre, et deux nouvelles compagnies arrivent à l’aéroport (Air Arabia et Transavia).

À l’international, Rennes sera reliée pour la première fois au Maroc avec une ligne régulière vers Casablanca, opérée par la compagnie Air Arabia. En France, une ligne vers Montpellier avec Transavia, et une autre vers Toulouse avec easyJet, viendront renforcer le réseau domestique sur cette période de fin d’année.

Six destinations avec Air France

Dès le 14 décembre, Air France va opérer de nouveau l’ensemble de ses destinations. Au départ de Rennes, on pourra s’envoler vers Lyon (2 vols par jour) Paris CDG (1 vol par jour), Toulouse (1 à 2 vols par jour), Amsterdam (3 vols par semaine tous les lundis, vendredis et dimanches). Air France prévoit également deux vols saisonniers vers Marseille et Nice du 18 décembre au 3 janvier 2021, tous les jours sauf les lundis et mardis.

 

Dès le 17 décembre, la compagnie Volotea reprendra ses vols réguliers vers Marseille en quotidien pour les fêtes de fin d’année. À partir du 18 décembre, easyJet desservira de nouveau Lyon, Nice et Genève avec des fréquences supplémentaires pendant les vacances scolaires.

Journée festive le 18 décembre

À l’occasion du lancement des nouvelles lignes, et pour fêter les départs en vacances, l’aéroport de Rennes accueillera quelques commerçants locaux dans l’aérogare le vendredi 18 décembre, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. « Cet événement permettra de proposer aux voyageurs, au départ comme à l’arrivée, d’acheter des spécialités bretonnes et orientales ou encore du chocolat. Un bon moyen de se faire plaisir ou de gâter ses proches en consommant local », indique l’équipe de l’aéroport.

« Nous sommes très heureux de proposer un programme de vols conséquent pour les vacances de Noël, ajoute Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes et de Dinard, et ainsi permettre aux Bretons de passer de bonnes fêtes de fin d’année avec leurs proches. »

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous