Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Reine Immobilier, Agence immobilière RENNES 35000

RALLYCROSS LOEHAC 2018

Publiée le 07/09/2018

ET VOILA LE DERNIER OPUS DU RALLYCROSS DE LOHEAC 2018 VIENT DE S’ACHEVER ET CENTURY 21 REINE IMMOBILIER EST FIER D'AVOIR SPONSORISE CET EVENEMENT MONDIAL. 

Anthony JAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anthony JAN

L’Ensembel des collaborateaur ont soutenu spécifiquement Anthony JAN un pilote Rennais rempli de talent. Nous tenons à le remercier pour son acceuil, sa disponibilité, sa gentillesse et nous le félicitons pour son talent.

Lors de cette compétition il a été annoncé dans les tribunes le passage au tout-électrique pour 2021 et l’enjeu de l’avenir du Rallycross de Lohéac serait même en jeu. 

Le Rallycross de Lohéac édition 2018, étape du championnat du monde de rallycross, a été remporté par le pilote suédois Johan Kristoffersson en Supercar, devant les Norvégiens Andreas Bakkerud et Petter SolbergSébastien Loeb termine 6ème. Une compétition disputée ce dimanche devant 39 000 passionnés, un succès du rendez-vous automobile de Lohéac, qui ne se dément pas avec en prime le passage de mirages au-dessus du site et la participation d’écuries de toutes les nationalités.

Voiture Anthony JAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

départ du RALLYCROSS

Un championnat du monde de rallycross électrique, à partir de 2021

 

Une avant-première lancée en juin dernier pourrait ternir l'enthousiasme du public. La FIA, Fédération internationale automobile, a voté le passage à un championnat du monde de rallycross électrique, à partir de 2021. Forcément dans les travées de Lohéac, ce qui rend perplexe les passionnés, pour qui cette révolution ce serait retirer, la puissance, le son, l'odeur, bref toutes les sensations apportées par la course automobile. Chez les pilotes, on ne veut pas s'opposer à une évolution du sport automobile, qui sonne comme une évidence. Mais quand même, ça dérange.   Les organisateurs dénoncent la pensée unique et une utopie, celle du tout électrique.  Patrick Germain a donc écrit une lettre à la FIA pour lui expliquer son inquiétude sur le devenir de cette compétition et menace de se  retirer du championnat du monde 2021, si son avis n'était pas pris en compte… A suivre

voiture Sébastien LOEB

LOEB

 

Notre actualité